Marcus le Cactus qui répète : Voici ce bébé qui a une discussion très spéciale avec lui

La discussion hystérique d'un bébé avec Marcus le Cactus dansant  devient virale sur TikTok

"Bébé vient de divulguer les secrets de l'univers à un cactus qui ne peut même pas le traduire pour nous !"

La séance de bavardage hilarante d'un bébé avec Marcus le cactus qui danse, chante et répète devient virale sur TikTok et c'est la chose la plus adorable que nous ayons vue cette année.

Il est difficile de dire quel âge est le plus gratifiant en tant que parent. Est-ce le stade du bébé, où votre enfant dépend entièrement de vous pour ses moindres besoins, ou l'adolescence, où vous pouvez vous lever et l'entourer de vos bras à la même hauteur et vous pencher sur ces câlins qui sont beaucoup plus rares et pourtant spéciaux ?

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que la phase où ils se transforment lentement en petits bambins avec leurs propres attitudes et leurs bizarreries, alors qu'ils ont dépassé le stade de bébé, est de loin la plus adorable.

Cette vidéo en est la preuve et on ne peut pas vraiment la contredire.

Vous aussi vous voulez un Cactus dansant ? Alors n'attendez plus avec l'offre de la semaine : Pour un Marcus acheté un Marcus à moitié prix !

 Cactus drole qui danse chante et repete

 Le bébé rencontre Marcus le cactus... Source : TikTok/millsapmafia 

 "Parle-lui !"
La maman, Brittany Millsap a partagé une vidéo de sa petite fille assise sur le sol devant un cactus jouet.

"Parle-lui !", lui dit-elle, et la petite fille le touche puis commence à bavarder.

Au fur et à mesure que le bébé parle, le cactus répète, imitant ainsi une véritable conversation de va-et-vient, et c'est la chose la plus mignonne que nous ayons vue depuis longtemps. Le cactus souffle même une framboise en réponse à la petite fille lorsqu'elle fait de même.

Brittany a légendé le post "Ses expressions faciales" avec un émoji de rire.

Elle a raison : les sourcils de sa fille vont de haut en bas pendant qu'elle parle, elle agite les bras et donne des coups de pied dans les pieds durant qu'elle poursuit ce qui semble être une séance de bavardage épique avec un jouet cactus.

 Marcus le cactus dansant fait rire un bébé

 Elle souffle des framboises, puis écoute. Source : TikTok/millsapmafia

Le cactus dansant

 Marcus, le cactus dansant, est actuellement disponible sur marcuslecactus.com, avec la livraison gratuite dans toute la France, pour seulement 24.99 € et 19.99 € pour 2 achetés. Il peut chanter 120 chansons, répéter, chanter, danser, enregistrer, il s'allume et convient à tous les âges. Il a actuellement une note de 4,5 étoiles et de nombreuses personnes ont souligné que le jouet n'a pas de contrôle du volume, mais qu'il est idéal pour apprendre aux tout-petits et les encourager à parler.

Certains commentaires révèlent que le jouet comporte plusieurs chansons qui ne conviennent pas aux jeunes enfants, mais elles sont dans des langues différentes, alors cela ne pose pas vraiment de problème.

 

 

 "Cactus ne peut même pas le traduire pour nous".

Le clip a été visionné plus de 17,3 millions de fois sur TikTok et a attiré plus de 3,8 millions de likes et tout le monde veut savoir ce que dit le bébé.

"Enfin quelqu'un qui parle ma langue par ici", a commenté une personne.

Un autre a ajouté : "Je ne peux pas croire qu'elle parle de politique à son âge".

"Bébé vient de divulguer les secrets de l'univers à un cactus qui ne peut même pas le traduire pour nous", a ajouté un autre.

Plusieurs personnes ont souligné la grande sœur super patiente qui s'attarde à l'arrière-plan, restant silencieuse pendant que sa petite sœur discute à bâtons rompus, et beaucoup de gens voulaient un cactus .

"C'est en fait très utile pour qu'elle apprenne à parler", a dit une personne. "Parce que les bébés bénéficient de quelqu'un qui leur répète ce qu'ils ont dit."

"C'est en fait un outil incroyable pour le développement du langage des bébés !" a ajouté une autre personne.

Maintenant, quelqu'un peut-il traduire pour nous et nous faire savoir de quoi ils parlent ?